· 

Etre fière de soi !

Je vous souhaite une très Belle Année 2022 !

 

J'ai eu des cartes oracles "Les fleurs enchantées" comme cadeau de Noël par Mimi. Je les trouve sublimes et chargées de sens. Un message nous est donné à travers le langage des fleurs et des papillons. Le corps du papillon ressemble à petit dragon, cela me rappelle mes origines asiatiques.

 

Aujourd'hui la carte "fierté" est de nouveau sortie (c'était la carte d'hier) alors que j'ai fait en sorte de toujours bien mélanger puis de les couper (ces derniers jours, les mêmes cartes sortent souvent !). J'adore expérimenter cette magie du hasard !

 

Son message est clair : c'est être fier de son cheminement. C'est d'ailleurs mon état d'esprit car je suis fière de mes 500 derniers pas du défi des 100 jours, de ce que j'ai enduré pour l'année 2021. 

Je ne regrette aucune de mes décisions car le respect et l'estime de soi est mon plus grand Trésor. J'ai appris beaucoup de choses sur la qualité des relations mais aussi sur la qualité humaine.

 

Soyez fier(es) de vous et de ce que vous avez déjà accompli.

Célébrer votre vie car c'est celle que vous avez choisi de vivre.

 

J'aime ma vie partagée avec mes filles où nous faisons tout pour créer un environnement de sécurité et d'amour pour pouvoir nous épanouir et grandir. Je veux que mes filles puissent être ce qu'elles veulent être, dans leur pleine authenticité sans peur

 

Vous êtes un Trésor, ne l'oubliez pas ! Osez vivre, osez être !

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nono (mardi, 04 janvier 2022 15:11)

    Bonne année ! Je te souhaites mes meilleurs voeux pour 2022 et pleins de belles aquarelles !! Bisous :)

  • #2

    Princesse Petit Pois (mardi, 04 janvier 2022 16:58)

    Merci tout plein Nono !! Reçois également mes meilleurs voeux pour la réalisation de tes projets créatifs !! Bisous !!!!