· 

Les autocollants "Princesse Petit Pois" sur Telegram

Avec mes filles, nous utilisons l'application de messagerie instantanée Telegram, et nous adorons utiliser les autocollants ! C'est ainsi que j'ai eu l'idée de réaliser mes propres autocollants afin de pouvoir mettre en avant ma personnalité de "Princesse Petit Pois" dans toute sa splendeur !

 

Pour les avoir, il suffit de cliquer sur ce lien : https://t.me/addstickers/PrincessPetitPois

Je remercie Nounours qui m'a aidé à réaliser ce petit plaisir personnel :)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nono (mercredi, 07 juillet 2021 11:05)

    Oh ils sont trop mignons ces petits autocollants, j'adore ! Dans le même style, il y a l'application de messagerie Line pour laquelle j'ai fais toute une série de stickers, c'est très amusant à réaliser ! ^^ : https://store.line.me/stickershop/author/101293/fr

  • #2

    Princesse Petit Pois (mercredi, 07 juillet 2021 18:17)

    Je suis ravie que mes stickers te plaisent bien ! Merci Nono :)
    Ohhh ils sont mignons tes stickers aussi ! Je ne connaissais cet univers là sur Line ! Tu en as fait de belles choses :)