· 

Repos à la Source

Suite à la séparation avec ma flamme jumelle, mon âme me demande de me reposer. Elle a envie de se poser et de se restaurer. Je ressens fortement en moi ce besoin d'hiberner comme les animaux pour se préparer à passer à une nouvelle phase de ma vie. Le chemin avec ma flamme jumelle a été un chemin de souffrance mais de découverte de soi, car grâce à ce lien, j'ai trouvé mon propre refuge. Il est sombre mais cela ne m'effraie pas, il veille sur moi. Je m'abandonne aux vibrations de mon cœur,  je me donne de l'amour, je me materne. Je savoure ce moment de calme, de sérénité, de paix intérieure parce que je me mets à nu, j'accepte mes ombres et mes lumières.

Quand je me sentirai prête et bien rechargée, je serai dans la lumière car prête à m'exposer telle que je suis sans peurs.

 

Je prends mon temps de me reposer...

J'élève ma vibration à la fréquence de l'amour...
Je sais que les beaux jours seront bientôt là...

Écrire commentaire

Commentaires: 0