· 

À moi la liberté !

La distance avec ma flamme jumelle m'a fait beaucoup de bien même si cela a été difficile. Elle m'a permis de vivre ma propre vie et de me créer un quotidien sécurisant.

Petit à petit, j'ai commencé à ne plus résister et à briser ces chaînes qui pompaient tout mon énergie pour avancer !

 

J'ai retrouvé ma FJ après un mois sans se voir. Son état d'esprit n'a pas changé : il ne peut lâcher son couple. Cette situation m'attriste et si je laisse parler mon mental... J'ai un nœud au ventre ! Mais j'ai changé car je ne résiste plus.

Avant, j'ai passé tant de mois à dépenser tout mon énergie au mauvais endroit jusqu'à perdre mon âme...

 

L'univers semble veiller sur nous (et ce n'est pas la première fois) lors de nos retrouvailles ! J'ai offert à ma FJ le coffret "l'âme du monde" de Frédéric Lenoir qui est composé de 24 cartes. Il a mélangé puis tirer au hasard une carte ! C'était la carte de l'amour...."Apprends à aimer sans jalousie". Nous avons trouvé cela incroyable !!!
Je vous laisse découvrir ce message...

Cliquer sur l'image pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0