· 

Il est où mon Prince ?

Joyeuse Saint-Valentin !!! Mais Il est où "mon" Prince ?

 

Ce dessin m'invite à toujours croire à ce prince sans pour autant l'attendre, mais simplement rêver de comment je souhaiterais me sentir dans cette relation, ce que j'aimerais ressentir en présence de l'autre. Ce qui me donnera envie de rester avec lui, car je me sentirai tout le temps bien dans cette relation.

En attendant je prends soin de moi et je me sens toujours bien dans ma relation avec moi-même. C'est ainsi qu'en n'étant pas dans l'attente de l'autre, on l'attire à soi...

 

À quand le bisou ?

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Nono (lundi, 15 février 2021 14:44)

    "Un jour mon prince viendraaa..." ^^ C'est rigolo, j'ai justement dessiné un prince pour une commande de St Valentin ! Coïncidences... ? :)

  • #2

    Princesse Petit Pois (mardi, 16 février 2021)

    Oh oui je connais fort bien cet air "un jour mon prince viendraaa" hihi ! Tu as dessiné un Prince sur son cheval blanc ? :)

  • #3

    Nono (lundi, 01 mars 2021 12:40)

    Un prince "homme parfait" avec un bouquet de roses et un poulet rôti dans l'autre main ! ^^ Tu peux le voir sur ce lien : https://noemieberenger-illustrations.fr/2021/02/cote-boulot-calendriers-pour-la-st-valentin/

  • #4

    Princesse Petit Pois (lundi, 01 mars 2021 13:25)

    Oh oui ! ça me plaît beaucoup ! Mon futur Prince doit m'offrir des roses, mais surtout le poulet rôti (je suis gourmande !)! hihi !