· 

La tendresse

Ce dessin intuitif à l'aquarelle me rappelle que la tendresse est un sentiment noble qui ne ment pas.

Pour information, la journée internationale du câlin tombe le 21 janvier ! Je vois rarement des personnes se faire des câlins dans les rues ? Êtes-vous câlin ou pas ? Lorsque je vois mes amis et que je sais que je ne les verrais pas avant longtemps, je leur fais toujours un gros câlins, même si on est à l’extérieur ! Ça réchauffe le cœur !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    海德 (mercredi, 20 janvier 2021 12:46)

    Il n'existe pour moi rien de plus noble que la tendresse. C'est vrai, la tendresse ne ment pas. On ne peut pas être tendre avec quelqu'un de façon hypocrite. On ne peut pas mentir dans la tendresse. Pour moi, rien ne vaut la tendresse. Elle est le véritable abandon. L'égalité entre les êtres. Et puis seule la tendresse est éternelle.

  • #2

    Princesse Petit Pois (mercredi, 20 janvier 2021 13:12)

    Je suis totalement d'accord avec toi. Je découvre pleinement cette tendresse dans mes amitiés et ça me touche profondément.