· 

Emblème de l'Amour

Je suis en train de guérir mes blessures émotionnelles et souvent on parle de s’aimer soi-même, de choisir l’Amour au lieu de la Peur, d’écouter mon cœur… Mais je ne l’ai jamais visualisé, je n’ai jamais pensé à cet organe le cœur, ce noyau qui me maintient en vie.

 

Ce dessin m’invite à prendre  conscience que je suis avant tout un corps, fait d’os, d’organes, de cellules etc. Je suis donc beaucoup de chose qu’œuvrent mes petites cellules. D’ailleurs Mimi a toujours plaisir à me faire partager ses connaissances en SVT.

 

Le seul moment où je suis proche de cet organe c’est lorsque je me blottis dans les bras de l’être-aimé, je pouvais entendre le battement de son cœur et sentir la chaleur de son amour

 

Et vous ? Que pensez-vous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0