· 

Erika et les Princes en détresse

Je suis une grande fan de Yatuu dont je suis les aventures sur son blog. J'ai donc découvert au fur et à mesure les premières planches de son projet BD d'héroic fantasy "Erika et les princes en détresse".

J'ai trouvé l'histoire originale et rigolotte : Erika vit dans un monde où ce sont les hommes qui sont le sexe faible. Pour pouvoir accéder au trône, elle doit se marier, c'est la loi. Et pour déroger à cette règle stupide, elle doit sauver des princes en détresse !

 

Je n'ai pas hésité à acheter son premier volume afin de la soutenir et la féliciter de son travail d'auto-édition, via une campagne de crowdfunding en juin. Elle explique bien son parcours et ses choix sur son compte ulule. Elle et son copain Brice ont fait du beau boulot et ils sont mignons tous les deux, ils forment un super tandem ! La BD est de qualité ainsi que les goodies etc ! Vraiment je tire mon chapeau car ils ont osé se lancer dans cette aventure ! Je devrais prendre exemple sur eux si j'ai une histoire qui vaut le coup d'être publié !

 

Ci-dessous, ma participation au concours de fanart qui a pris fin le 6 juillet. Je n'ai pas été sélectionnée parmi les 26 fanarts pour être intégré dans son album. Néanmoins elle a trouvé mon fanart super ! Eh oui elle a répondu à mon mail et rien que ça, j'en suis toute heureuse !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Janosch (lundi, 27 avril 2020 00:19)

    Oooh ! Je la connais !
    Enfin, pas personnellement mais j'avais lu les premiers chapitres de cette BD quand elle l'avait commencée.
    J'avais aussi lu "Pas mon Genre", une de ses précédentes BDs.
    Elle met vraiment beaucoup l'accent sur le sexisme ridicule qu'elle et de nombreuses femmes subissent mais avec humour et un style cartoon et coloré ^^