· 

Livre « Insolente Veggie » de Rosa B.

Je continue toujours mon chemin vers une alimentation simple et saine mais gourmande !

Je m'intéresse de plus en plus à la cuisine végétalienne et végan. J'expérimente avec beaucoup de curiosité et de plaisir ce mode d'alimentation que j'inclus avec douceur dans mon quotidien.

J'ai découvert depuis peu un site que j'adore, c'est « insolente-veggie » ! J'ai lu son livre, du même nom que son blog, et il est excellent ! L'auteure Rosa B. est vraiment insolente et ça me plaît beaucoup. Elle est vegan et elle l'explique très bien sur son blog en dessin.

 

Elle assume pleinement sa méchanceté, qui est empreinte de beaucoup d'humour, tout en nous montrant du doigt toutes les incohérences de la pensée carniste et spéciste. J'admire son combat ! Une fois la BD terminée, cela m'a rappelé que j'avais connu autrefois quelqu'un qui se disait écolo mais était toujours à côté de la plaque. Rosa B. m'a donc inspirée pour dessiner ce faux écolo. Je vous présente Insolente-Gigi !

 

Je vous propose quelques sites qui m'ont inspirée et guidée vers une alimentation saine :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Patty (Patricia Gemelli) (dimanche, 15 octobre 2017 19:38)

    Coucou Gigi, tu es venue sur mon blog me laisser un commentaire et c'est comme ça que j'ai eu la chance de découvrir le tien! C'est super et j'adore ton humour, moi aussi j'aime beaucoup Insolente veggie. Comme toi j'essaye d'aboutir à une alimentation saine et c'est ce que je fais depuis au moins 4 mois. Mon blog reste omnivore avec quelques restrictions (pas de foie gras , pas de bébés animaux) pour ma famille mais moi je ne mange plus de viande. J'aimerais bien rester en contact avec toi ou communiquer par courrier privé! Bonne soirée!

  • #2

    Gigi (lundi, 16 octobre 2017 10:09)

    Coucou Patty ! Merci pour ton message qui me booste ! J'essaye d'inclure dans mon quotidien au moins 4 repas végétaliens ou vegans par semaine. C'est un bon début pour ma famille. A très bientôt !!!