· 

Les nuages noirs

Rien n'est jamais comme dans les rêves parce que tout le monde fait des erreurs. Nous ne sommes donc pas à l'abri de toutes ses petites et grandes émotions négatives qui font partie de la vie. Alors à nous de toujours relativiser, un exercice qui semble parfois difficile selon l'épreuve à laquelle nous pouvons être confronté. Pour ma part, je m'autorise toujours à pleurer pour dissiper tous ces vilains nuages. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu à gérer une telle tristesse  que j'en ai le coeur serré et suis d'une sensibilité à fleur de peau. Il me tarde de pouvoir surmonter cette épreuve avec brio et à nouveau accueillir à bras ouvert les merveilles de la vie car si j'en crois ma petite voix, tout va bien car la réalité est encore plus belle que le rêve !

 

Lire la citation : Les Nuages Noirs

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0