· 

Mon Père...

Lorsque j'ai appris le décès de mon Père le jour du nouvel an chinois... je me suis sentie impuissante, "Il ne m'a pas attendu" m'étais-je dis... et j'ai versé un torrent de larmes...

Je suis triste d'être si loin et de ne pas pouvoir être auprès de ma famille (encore une fois !)

Je me regarde dans le miroir, les yeux rouges d'avoir tellement pleurée, et là, je voyais mon père à travers les traits de mon visage. Oui, maintenant, il sera toujours à mes côtés :

 

Lire ma citation

 

Un texte écrit par ma soeur Hong-My "Le Vietnamien"

 

Je sais que l'esprit de mon Père, que son âme continue à voyager car une vie existe après la mort (voir mon article précédent)

 

 

 

Les mots aimants des amis...

Un tendre câlin...

Un doux réconfort...

Et la Vie Continue :)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0