· 

Ouiii à l'Amour !

Un petit dessin en hommage pour les victimes de l'attentat du 13 novembre....

J'ai imaginé... et... la peur m'envahie... c'est HORRIBLE !

 

Et puis... dans tout ceci, j'ai pensé au professeur japonais, Dr Esomoto Masaru, où il a prouvé que l'eau est influençable et change d'apparence en fonction de nos mots, nos sentiments et pensées. (Vous trouverez facilement ses expériences menées sur le net :))

Rappelons-nous que que notre corps contient 80% d'eau et il est clair que notre corps et esprit se portent mieux en étant nourrit par des mots d'amour. Alors n'oubliez pas de répandre l'amour autour de vous et de dire OUI à l'Amour !!!

Je sais que c'est difficile car nous savons bien que l'amour ce n'est pas rentable, les guerres de pouvoir sont plus rentables...

 

J'aimerai tant un avenir, un monde meilleur pour nos enfants...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0