· 

Je suis libre

 
 

Deux ans et deux mois...

C'est le temps qu'à durer pour être enfin divorcée !

Je ne regrette pas d'avoir suivi mon instinct et mon coeur pour me libérer d'un homme dont je n'aimais plus. J'ai pris des risques mais le plus important est de retrouver l'estime de soi.

 

Je suis Libre... et  Amoureuse...

 

Lire la citation

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Melgane (dimanche, 01 novembre 2015 15:08)

    2 ans et deux mois ?! La vache, je pensais pas que c'était si long !
    Je pense qu'il faut suivre son instinct ! Et puis si tu ne l'aimais plus, rester avec lui ce n'est pas bon pour toi, mais en plus ce n'est pas très sympa pour lui...

  • #2

    phg (dimanche, 01 novembre 2015)

    Eh oui :) c'était long et bien obligé de prendre son mal en patience !
    Cela a été difficile de faire le pas surtout par rapport aux enfants, il y a la culpabilité qui s'installe... une épreuve qui n'a pas été facile lorsque ce n'est pas un divorce à l'amiable.

  • #3

    Alain (lundi, 02 novembre 2015 19:51)

    On perd on gagne ainsi va la vie n es ce pas ma chère gi

  • #4

    phg (lundi, 02 novembre 2015 20:01)

    Eh oui, une épreuve de plus que j'avais à surmonter dans ma vie !