· 

Nominée au "Liebster Award"

Le Liebster Award, c’est quoi ?

 

C’est une récompense sous forme de chaîne qui permet de faire connaître les nouveaux blogs et leurs auteures.

 

Le principe : dire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions, nominer ensuite 11 blogs ayant moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions.

 

 

 

 

Et j'ai été nominée par

 

la bloggeuse lmelindoc !!!

 

Merci à toi !

Les 11 choses sur moi

  • Je suis très gourmande 
  • J'adoore regarder les recettes
  • J'ai la phobie de conduire une voiture
  • J'aime regarder les bandes-annonces
  • Je bois de l'eau chaude
  • Je prends souvent des photos
  • Mon sac à main est toujours bien rempli
  • J'aime les mangas
  • J'aime les dramas
  • Je déteste les plis dans le lit
  • J'aime pleurer

 


Mes 11 réponses

Pourquoi un blog ?

C'est de pouvoir partager avant tout mon univers "La Magie d'Un Autre Monde" et me faire connaître en tant qu'illustratrice :)

 

Quelle est ta couleur préférée ?

Le rouge

 

Si tu étais un animal tu serais ? Pourquoi ?

manga "Kome Si Belang" de Natsumi Hoshino (2008)
manga "Kome Si Belang" de Natsumi Hoshino (2008)

Je serai un chat car ça dort beaucoup et j'aime ça hihi, c'est libre et indépendant.

 

<= voici une histoire de chats que j'aime beaucoup :)

Ton voyage de rêve ?

Voyager dans les pays où se trouvent famille et amis ! (Taiwan, Chine, Viêtnam, Tahiti, Pérou, Suisse...)

 

Ton auteur préféré ? Quel livre en particulier ?

Comme j'aime les mangas, mon auteur préféré est Tsukaja Hojo.

Le manga "City Hunter"

 

Tu es du matin ou du soir ?

Je suis du matin.

 

Café ou thé ?

Thé

 

Si tu avais la possibilité de vivre dans un lieu insolite sans contraintes de transport, de travail ou d’argent etc. ce serait où?

C'est chez MOI :)

 

Tu es plutôt bricoleur du dimanche ou Mac Gyver ?

Un bricoleur du dimanche.

 

Quel est ton objectif pour les mois qui viennent?

Economiser !!

 

Tu vis en maison ou en appartement ?

En appartement


Les 11 questions aux nominées

  1. Quel est ton Rêve ?
  2. Quels sont tes plats préférés ?
  3. Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?
  4. As-tu une phobie ?
  5. Quel est ton péché mignon ?
  6. Quels sont les pays que tu as pu visiter ?
  7. Quelle est ta devise ?
  8. Quels sont les mots que tu dis souvent ?
  9. Quel est ton livre de jeunesse préféré ?
  10. Combien as-tu de frères et soeurs ?
  11. Quel est votre plus grande fierté ?

 

Les nominées sont :

 

Désolé car je n'ai pas trouvé d'autres blogs que j'apprécie qui ont moins de 300 abonnés.... et j'espère que ça ira (?!)

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0