· 

Etre Fidèle à Soi-Même

Je me suis également remise en question concernant ma vie sentimentale, et il s'avère que si je souhaite que ma relation avec l'autre s'améliore, il faudrait d'abord que j'améliore ma relation avec moi-même. Car depuis toujours je me sous-estime beaucoup, me dévalorisant sans cesse et en m'éloignant de ce que je suis réellement !!!

Qui êtes-vous réellement ?

 

Lire ma citation

 

Je profite pour remercier toutes les personnes qui me soutiennent dans ma vie, face à mes interrogations et doutes, et à m'aimer telle que je suis :)

Merci à Copain pour ce lien "Rocky" pour me faire comprendre que je le vaux bien !!

OUiii et vous aussi, n'oubliez pas, vous le valez bien :)

 

 

J'ai toujours dans ma playlist la chanson Eye of Tiger !

Quand j'écoute cette chanson, ça me rend combative, ça me fait penser au temps où je pratiquais les arts martiaux et les bienfaits que cela m'avait procuré !

 

 

Sinon une autre chanson "Carry on Wayward son" de Kansas que j'adooore que j'ai découvert dans la série "Supernatural" !!

Quand j'entends le refrain "Don't you Cry no more..." Cela me rappelle les nombreuses fois où j'ai versé des larmes... et qu'il fallait aller de l'avant !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0