· 

Relativiser vos problèmes

 A ce sujet, ma fille cadette avait eu des rapports difficiles avec une de ses camarades de classe qui la harcelait... Souvent, nous lui disons que cette petite fille doit être malheureuse pour agir ainsi... donc on lui demande d'être patiente avec elle et de lui parler, de lui demander pourquoi elle agit ainsi... Bien heureusement l'affaire a été réglée par la maîtresse :)

Je me dis que la vie n'est pas facile non plus pour les filles...
Il faut savoir relativiser...

 

 

Un soir, j'ai été surprise de voir Mei-Lin en train d'exprimer son ressentie en se défoulant sur sa guitare tout en chantant avec entrain : "elle m'énerve, elle m'agace à me suivre tous le temps, elle me dit t'es conne, tu es moche, je ne veux plus la voir...."

 

Voilà une belle façon de faire sortir son ressentie, son stress n'est-ce pas ?

 

Et vous ? comment faites-vous pour évacuer votre stress au quotidien ? quel est votre exutoire ?

Lire ma citation

(une guitare, pour nous rappeler les bienfaits de la musique et le plaisir de jouer d'un instrument de musique)

Parfois j'écoute la BO du film "Pick of Destiny" du groupe rock Tenacious D ! Ca envoie !!! ça déchire !!! ça me booste de façon à me sentir beaucoup mieux !!!

 

Je vous invite à découvrir leur film "Tenacious D - Pick of Destiny" en chanson :

 

N'oubliez pas de mettre à fond  le son avant tout :)

Voici ma chanson préférée avec les paroles dans le film  :

Attention Spoiler : "Beelzeboss" !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0